L'opportunité
Dans le contexte hélas fortement concurrentiel des grandes causes, la Fédération des Aveugles de France doit émerger et augmenter la visibilité de son combat pour influencer décideurs politiques et économiques et générer du don.
L'enjeu
Favoriser une prise de parole forte, militante mais optimiste pour sensibiliser à la cause, faire changer les comportements et inciter au soutien.
Les expertises wonderful dédiées
- Brand Design
- Créative productions
- Lab Sociétal
- Web Factory
Que voyez-vous ?

Cessons de voir leur avenir en noir
Ils naviguent, photographient, font du grand journalisme, peignent, cuisinent, dressent des chevaux, font du ski olympique ou explorent le cosmos… Et pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, ils sont aveugles.
Une campagne forte mais optimiste et bienveillante pour montrer que les aveugles et malvoyants de France ne manquent ni de volonté ni de talent, ils manquent de moyens !
Une campagne fil rouge
Plus qu’une campagne one shot, Que voyez-vous ? est un véritable fil rouge éditorial déployé sur une année au travers de l’opération calendrier, véritable rendez-vous médiatique, d’un mini site web racontant les parcours de vie et de focus sur des portraits tout au long de l’année.