Ensemble défendons l'accès direct chez le kiné !

Syndicat National des Masseurs Kinésithérapeutes Rééducateurs

Le SNMKR a souhaité engager la professionnalisation de sa communication afin d’être plus visible, d’augmenter son nombre d’adhérents et de devenir le premier syndicat de la profession lors des élections régionales de décembre 2015. 

Nous l'avons accompagné de la définition de la stratégie de communication à la mise en oeuvre d’un plan d’actions jusqu’à l’échéance électorale. Nos objectifs ? Dans un premier temps, mettre le syndicat en situation de notoriété grâce à une campagne sur un thème fort et fédérateur pour l’ensemble de la profession et du grand public : l’accès direct chez le kiné.  Dans un deuxième temps, optimiser sa communication électorale à destination des cadres du syndicat, de ses adhérents et des kinésithérapeutes en général pour une issue la plus favorable possible le jour J. 

Réalisation

Campagne : affiche, courrier à destination des kinésithérapeutes, site web monkinedirect.fr, pétition en ligne, visuels réseaux sociaux… Supports de communication pour l’élection : profession de foi, infographies, newsletters…

 

www.monkinedirect.fr

affiche accès direct

homepage site monkinedirect.fr

courrier accompagnant l'affiche envoyée aux kinésithérapeutes